Conditions générales de vente

Règlement

Pour les réservations effectuées par le biais de notre système de réservation en ligne avec paiement sécurisé www.auxtroischenes.com, le montant du séjour sera débité de votre carte en intégralité lors de votre réservation.

Pour les réservations effectuées par téléphone ou par Email via notre service de réservation, le montant du séjour sera réglé en intégralité par chèque, virement bancaire. Dans ce cas, la réservation est bloquée pendant 15 jours. La réception du règlement dans ce délai validera la réservation. Attention : votre option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement du séjour, le délai d’option étant fixé à 15 jours

Location

Les prix des locations comprennent :

  • la location de votre Lodge entre 17h et 12h le lendemain
  • le linge de lit et de toilette
  • l’accès au spa en illimité
  • les consommations d’eau et d’électricité
  • la taxe de séjour et d’éventuelles autres taxes
  • le ramassage des ordures ménagères
  • le nettoyage au départ sous réserve que le Lodge ait été rendue dans un état convenable.

Tarifs

Nos tarifs sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires, ils s’entendent toutes taxes comprises. Seul le prix figurant sur votre bon de réservation ou autre courrier de confirmation fait foi.

Condition d’annulation ou de modifications de votre part

L’annulation d’une réservation ne deviendra effective qu’après confirmation par mail de sa prise en compte par les Le Domaine Aux Trois Chênes. Toute annulation d’une réservation ou report est possible à plus de 30 jours avant la date d’arrivée.

Pour tout séjour annulé dans les 30 jours précédant la date d’arrivée, pour quelques raisons que ce soit, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquis aux Domaine Aux Trois Chênes.

Toute modification d’une réservation à plus de 30 jours avant la date d’arrivée est possible.

En cas de non présentation : 100% du montant du séjour sera retenu. Interruption de séjour : aucun remboursement ne sera prévu en cas d’interruption du séjour en cours et 100% du montant du séjour restant sera dû.

Modification ou annulation de séjour par le Domaine Aux Trois Chênes

En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour en cabane à une date ultérieure, dans les 12 mois courants.

Capacité

Le nombre de personnes mentionné par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance

Consommation d’alcool et de cigarettes

Il est strictement interdit d’être en état d’ébriété dans les Lodges. Il est interdit de fumer à l’intérieur des Lodges. Les Lodges sont équipés de terrasses sur lesquelles vous êtes autorisés à fumer, dans la mesure où aucun mégot ne sera abandonné dans la nature. Des cendriers sont à votre disposition

Animaux

Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis dans les Lodges

Bon cadeau

Les bons cadeaux ont une validité de un an. La date de validité peut être rallongée de six mois contre la somme forfaitaire de 60 euros. Les bons cadeaux ne sont ni remboursables ni échangeables

Objets de valeur

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements et dans les véhicule. La direction ne pourra être tenue responsable de vols.

Litige

Les parties s’engagent à tenter de régler, à l’amiable, tout éventuels différents. A défaut d’accord amiable, le litige sera porté devant le tribunal compétent.

Réclamations

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : Aux Trois Chênes, 4340 Route de Bouydou 46090 Mercuès.

Droits de propriété intellectuelle

Les marques, noms de domaines, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété ou la jouissance exclusive du Vendeur. Aucune cession de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.